Document sans titre
 
Groupe
 
 
Who's Next

Passionné de musique et de pop / rock and roll, Daniel a voulu la transmettre à ses enfants. D'abord à Mathieu par des cours de piano, puis par l'achat d'une guitare pour Timothy et d’une batterie pour Michael.

Il fallait les occuper le week-end, ainsi Daniel les emmène dans son local et les initie sur  des musiques de sa génération : Beatles, Status Quo, etc

Timothy, en parallèle, crée un groupe de composition avec un copain, mais les musiciens se succèdent les uns après les autres. Alors il se dit : "Qui sera le suivant», (who’s next) Mathieu, Michael (les frères) et Daniel (le père) donnent ainsi naissance au groupe Who’sNext

Après des débuts hésitants à la fête de la musique en 2010, le groupe progresse gentiment. En 2014/2015 les concerts prennent l’envol et une chanteuse Gaëlle, (petite amie de Timothy) s’ajoute au quatuor.

Le répertoire évolue dans les styles Toto, The Who et d'autres, mais finalement Who’sNext s’oriente vers le rock and roll et reprend des chansons telles Rock Around the clock (Bill Haley), Johnny be Good (Chuck Berry), Blue suede shoes (Elvis Presley) et tant d'autres, sans oublier de bons morceaux français tels que J'irai où tu iras (Céline Dion), Un Deux Trois (JJ. Goldman/Jones), etc.

Who’s Next s’est produit  à Genève, (brasserie des Artisans, l'Atelier et la Guinguette, ou encore aux caves de Bon-Séjour à Versoix.)

En 2016, ils ont fait danser les amis rockeurs aux fêtes de Genève.

 
Historique
22 juillet 2018 Premier concert sur l'Esplanade des Marronniers
 
 
© J.Ducret 2013
Site web crée par Mistic Live